Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Regroupement prises connectées ?

Bonjour,
Nous avons acheté 4 prises connectées Somfy, et l’installation individuelle s’est bien déroulée sur les canaux 1 à 4.
Nous souhaitons maintenant regrouper l’allumage de nos 4 lampes sur le canal 5.
Il n’y a pas le mode d’emploi dans la notice, il y a juste indiqué qu’il y a la possibilité de commander plusieurs appareils.
Nous avons fait plusieurs essais en utilisant la technique pour les volets, mais pas de résultat.
Une aide sera la bienvenue
Cordialement

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

Niveau
0
57 / 100
points
Code postal:
89000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    C'est très simple....
    Vous faites exactement la même manip que pour affecter une prise sur un canal.
    Sauf que vous placez la Télécommande sur le 5ème canal = 4 leds allumées, puis vous affectez successivement les 4 prises.

    CdL

    Patrick P.
    Patrick P.

    Patrick P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    89000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Donc je « connecte » chaque prise une par une sur le 5ème canal ? Ça ne va pas me les déprogrammer des canaux 1 à 4 ?

    Merci

    n'ayez aucune crainte...faites ce que je vous recommande et tenez-moi informé si ca a bien fonctionné.

    CdL

    Patrick P.
    Patrick P.

    Patrick P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    89000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci V-rod. Tout fonctionne
    Au début, les 4 s’allumaient bien simultanément mais ensuite seulement 3 puis 4, puis 3 mais pas les mêmes. Cette anomalie semble rentrée dans l’ordre.
    Bonne journée

    Bonjour,

    parfait, merci de votre retour et bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique