Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Obtenir un couvercle de badge ?

Bonjour
J'ai acquis un pack d'alarme SOMFY en oct 2019, et nous avons perdu le couvercle d'un des badges d'activation/désactivation.
Je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir un couvercle de remplacement , et , si oui, comment .
Merci d'avance pour votre réponse
cordialement
P. Geffrotin

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
95410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue cheron
Ville:
95410
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Arnold W.
    Arnold W.

    Arnold W.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    59880
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 RUE VICTOR HORNEZ
    Ville:
    SAINT SAULVE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je suis comme beaucoup de membres du forum car moi aussi j ai perdu mon couvercle de badge.
    Auriez-vous une solution à me proposer svp.
    J ai deux autres badges, existe t il un kit à acheter pour ne plus perdre les couvercles qui ont tendance à se détacher.
    Je vous remercie d avance.
    Arnold

    Bonjour Arnold,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Arnold W.
    Arnold W.

    Arnold W.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    59880
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 RUE VICTOR HORNEZ
    Ville:
    SAINT SAULVE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je vous ai bien envoyé un mail avec mes coordonnées mais je n ai pas de nouvelles.
    Avez vous reçu les éléments demandés svp

    Merci

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    95410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 rue cheron
    Ville:
    95410
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour le SAV Somfy, qui m'a bien envoyé gratuitement 3 nouveaux badges en remplacement de ceux au couvercle défectueux

    Julian R.
    Julian R.

    Julian R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    01480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    80 ALLEE DU DOMAINE DE MONTATRAY
    Ville:
    ARS SUR FORMANS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je possède une alarme Somfy home alarm et j ai également perdu mon couvercle de protection.
    J aimerais connaître la procédure pour obtenir un nouveau couvercle pour mon badge.
    Cordialement,
    Un utilisateur satisfait de son installation
    Julian

    Bonjour Julian,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    comme beaucoup de membres du forum, les couvercle de mes deux badges ne tiennent plus et se détache.
    Est il possible d'obtenir un couvercle de remplacement.
    Je vous remercie d avance.
    Laurent

    Bonjour Laurent,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Peggy A.
    Peggy A.

    Peggy A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    38110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    31 bis Route de Patton
    Ville:
    SAINTE BLANDINE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    je rencontre le même problème pour nos 2 badges.
    Merci de votre aide!

    Bonjour Peggy,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Peggy A.
    Peggy A.

    Peggy A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    38110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    31 bis Route de Patton
    Ville:
    SAINTE BLANDINE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai reçu 2 badges de remplacement une dizaine de jours après ma demande.
    Merci à Thomas M., ainsi qu'au SAV, pour votre réactivité!

    Pierrick M.
    Pierrick M.

    Pierrick M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    31820
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Pibrac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'un pack alarme SOMFY PROTECT (il y a quelque années). j'ai perdu un couvercle de badge et mes 3 autres badgets ont tendance à s'ouvrir trop facilement. Où puis-je trouver des couvercles pour pallier à ma perte ? Dans l'attente de votre retour,
    cordialement Pierrick

    Bonjour Pierrick,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    MICHEL D.
    MICHEL D.

    MICHEL D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    13650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    855 CARRAIRE DE VAUMARTIN
    Ville:
    MEYRARGUES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai acquis un pack d'alarme SOMFY depuis 2 ans, j'ai perdu le couvercle d'un des badges d'activation/désactivation.
    J'ai acheté un autre badge et j'ai reperdu le couvercle (ces couvercles ne tiennent pas)

    Je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir un couvercle de remplacement , et , si oui, comment .
    Merci d'avance pour votre réponse
    cordialement

    Bonjour Michel,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    FRANCOISE F.
    FRANCOISE F.

    FRANCOISE F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    91370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je ne sais si cette discussion est toujours active, mais je suis dans le même cas
    5 badges et dejà 2 de perdu…
    Est il possible d’en recevoir?
    Merci.

    Bonjour Françoise,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique