Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment modifier le volume sonore des bips d'activation sur l'alarme Home Keeper ?

Bonjour,
Je souhaite savoir comment modifier le volume sonore des bips d'activation sur l'alarme Home Keeper ?
Et comment faire pour que le bip ne se fasse que sur un élément comme j'ai pu le lire.
Merci d'avance

Sixtine B.
Sixtine B.

Sixtine B.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sixtine,

    Vous pouvez effectuer cette modification dans le menu "Mes équipements" de l'application Somfy Protect en sélectionnant la Centrale. N'hésitez à faire une reboot électrique de cette dernière après modification pour que le changement soit bien pris en compte.

    Bonne journée,

    aurelien C.
    aurelien C.

    aurelien C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour thomas, je reviens sur votre réponse car cela modifie uniquement les bips de la centrale. Mais je ne vois pas de possibilité de diminuer voir mettre en silence les bips du clavier.
    On ne peut gérer le niveau sonore que sur les sirènes int/ext et la centrale. Est il prévu de pouvoir également gérer les niveaux sonores des Bips du clavier ?
    cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Je vous informe que j'ai transmis toutes ces informations à notre service de développement qualité.

    Conscient que cette fonctionnalité tarde à arriver et entraîne pour vous des difficultés à utiliser au mieux votre système, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

    Bonne journée,

    Haut de page