Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Intellitag impossible a supprimer et/ou calibrer ?

Bonjour,

J'ai un système d'alarme depuis plusieurs années. Mais je constate que je n'arrive plus à activer mon alarme à cause d'un intellitag qui ne veut pas se supprimer et/ou se recalibrer.

J'ai déplacé le link auprès de cet intellitag et j'ai changé la pile. Mais rien ne marche. Je ne peux pas le recalibrer, ni le supprimer et je ne peux donc plus activer mon alarme. J'ai toujours le message "Un équipement mérite votre attention" et j'ai aussi fait plusieurs Etat du système.

Si vous pouvez m'aider ?

Merci

Cassandra P.
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    Bonjour Cassandra,

    Tentez de redémarrer votre box internet.

    C'est comme si votre link n'arrivait plus à dialoguer avec les serveurs chez Somfy.

    Cassandra P.
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    Bonsoir,

    Merci de votre aide, ça a fonctionné en redémarrant la box internet :)

    Bonne soirée

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