Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactivation de la box tahoma de l’ancien proprio

Bonjour,
Je viens de récupérer une tahoma qui n’est visiblement pas déconnectée du compte de l’ancien propriétaire.
Son code pin est 0203-6747-9464.
Pouvez vous faire le nécessaire de votre côté pour que je puisse la connecter à mon compte?
Je vous remercie par avance.

Aude C.
Aude C.

Aude C.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
38450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aude,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro ce TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Natacha D.
    Natacha D.

    Natacha D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    02200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue ernest rivaillier
    Ville:
    CHAUDUN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    L'ancien propriétaire m'a laissé sa tahoma serait il possible de la désactiver afin que je puisse la réactiver . Pin 1217-4791-8379.
    Merci beaucoup .

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Natacha,

    Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Mikael A.
    Mikael A.

    Mikael A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    44119
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Chanais
    Ville:
    Granchamp des fontaine
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour moi aussi j'aimerai aussi désactiver l'ancien propriétaire de ma tahoma pour pouvoir me connecter dessus le code pin est 0203 0837 0012 merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mikael,

    Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique