Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème association badge Somfy Protect ?

Bonjour,
J'ai acheté un pack de 5 badges lors de mon achat initial d'une solution Protect.
Je n'arrive pas à associer un seul des 5 badges. Je ne peux pas croire qu'ils soient tous défectueux et pense donc qu'il y a une opération (pourtant qui paraît simple) que je ne fais pas correctement.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée,
Stéphane

Stephane S.
Stephane S.

Stephane S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
31130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 rue des Garennes
Ville:
Flourens
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Stéphane
    Je connais les packs de 5 Intellitags mais je n'ai jamais vue de pack de 5 Badges.

    Pouvez vous confirmer que ce sont bien des badges que vous chercher a installer ?

    Stephane S.
    Stephane S.

    Stephane S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    31130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 rue des Garennes
    Ville:
    Flourens
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky,
    Autant pour moi, il ne s'agit pas de d'un pack.
    Le problème vient en fait du Link qui ne fonctionne pas.
    Merci pour l'intérêt porté à ma demande.
    Bon dimanche

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Ok Stéphane, mais si votre Link ne fonctionne pas, comme c'est le cœur du système vous ne pouvez rien faire.
    Quel problème avez vous sur le Link ? S'il vient de se déconnecter, commencez par rebooter votre box internet même si le wifi fonctionne sur les autres appareils.

    Benoit V.
    Benoit V.

    Benoit V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Même problème : je viens d acheter un pack home advanced max. Tout s installe bien, sauf les badges, impossibles à associer. Comment faire?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique
    jean-pierre V.
    jean-pierre V.

    jean-pierre V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    33700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm advenced plus
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    95 bis avenue de magudas
    Ville:
    33700 Mérignac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, En installation initiale de home alarm advanced : en fin d'installation après succès de tous produits les badgets refusent d'être reconnus. J'ai essayé de mettre une autre pile neuve, de vérifier les paramètres wifi de la livebox 5 orange comme indiqué par le support Somfy, rebooter la box sans succès. Aucun badget ne s'associe.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jean-Pierre
    Et vous avez essayez de lire ma réponse juste avant votre post ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique