Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour, un des bras de mon moteur Somfi Exavia Star semble bloquer par moment?

le bras tremble et semble bloquer l'ouverture du vantail ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Josiane,

    Pouvez vous nous faire une photo du dessous de votre vérin ?

    Bonne journée,

    Bonjour Gaëlle, voici les photos et moteur posé par un professionnel et merci pour votre réponse

    Bonjour Gaëlle, je vous envoie également 2 vidéos (car de nouveau, même problème ce matin)+ une photo car le portail a fini par s’ouvrir mais d'un côté seulement et ne se ferme plus. Par quel biais puis-je vous envoyer les vidéos car ici impossible. D'avance merci

    Bonjour Josiane,

    Suite à votre appel téléphonique au service technique. Je me permets de clôturer votre post.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique