Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène intérieure myfox après changement de piles ?

Bonjour,
J'ai changé les piles de ma sirène intérieure de mon Home Alarm MyFox et depuis plus rien. J'ai tenté de la réinstaller l'appli impossible.
Il semble que ce défaut soit connu chez Somfy, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre?
merci

Cyrille B.
Cyrille B.

Cyrille B.

Niveau
0
12 / 100
31120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Cyrille,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Vincent K.
    Vincent K.

Vincent K.

Niveau
    0
    11 / 100
    33110
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 Avenue Léo Lagrange
    Site internet:

Bonjour, j ai moi aussi changé de piles et ma sirène intérieur de ma home myfox alarm ne fonctionne pas. Elle s allume 3 secondes puis s éteint.
    Il semble que le problème soit connu de vos services. Pourriez vous m aider svp?

Merci d avance

Cyrille B.
    Cyrille B.

Cyrille B.

Niveau
    0
    12 / 100
    31120
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour, pour ma part j'ai été contacté par mail par le support Somfy. J'ai fourni les informations demandées le 10/03 mais depuis je reste dans l'attente d'une réponse.
    Cordialement
    Cyrille

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    12 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,
    Pack home alarm acheté chez Leroy Merlin en 2017. Je viens juste de changer les piles de mes 2 sirènes intérieures qui ne fonctionnent plus depuis. Merci de me contacter pour le suivi SAV de ce problème apparemment récurrent.
    Bonne journée
    Y

Bonjour Vincent et Yann,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Sandrine H.
    Sandrine H.

Sandrine H.

Niveau
    0
    23 / 100
    34110
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue de l'artisanat
    Site internet:

Bonjour Il semblerait que j'ai également le même problème avec ma sirène intérieure qui ne fonctionne plus suite au changement de piles. Pourriez-vous me contacter également. Merci

Bonjour Sandrine,

Bonne journée,

Sandrine H.
    Sandrine H.

Sandrine H.

Niveau
    0
    23 / 100
    34110
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue de l'artisanat
    Site internet:

Merci Thomas M. pour la réponse rapide, efficace et satisfaisante.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique