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Question en attente de réponse

Sirène intérieure myfox après changement de piles ?

Bonjour,
J'ai changé les piles de ma sirène intérieure de mon Home Alarm MyFox et depuis plus rien. J'ai tenté de la réinstaller l'appli impossible.
Il semble que ce défaut soit connu chez Somfy, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre?
merci

Cyrille B.
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    Bonjour Cyrille,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Vincent K.
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    Bonjour, j ai moi aussi changé de piles et ma sirène intérieur de ma home myfox alarm ne fonctionne pas. Elle s allume 3 secondes puis s éteint.
    Il semble que le problème soit connu de vos services. Pourriez vous m aider svp?

    Merci d avance

    Cyrille B.
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    Bonjour, pour ma part j'ai été contacté par mail par le support Somfy. J'ai fourni les informations demandées le 10/03 mais depuis je reste dans l'attente d'une réponse.
    Cordialement
    Cyrille

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    Bonjour,
    Pack home alarm acheté chez Leroy Merlin en 2017. Je viens juste de changer les piles de mes 2 sirènes intérieures qui ne fonctionnent plus depuis. Merci de me contacter pour le suivi SAV de ce problème apparemment récurrent.
    Bonne journée
    Y

    Thomas M.
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    Bonjour Vincent et Yann,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sandrine H.
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    Bonjour Il semblerait que j'ai également le même problème avec ma sirène intérieure qui ne fonctionne plus suite au changement de piles. Pourriez-vous me contacter également. Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Sandrine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sandrine H.
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    Merci Thomas M. pour la réponse rapide, efficace et satisfaisante.

    francois L.
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    Bonjour,

    Même problème pour moi, alarme acheté en 2017 chez leroy merlin, et après le changement de plies la sirène intérieur ne fonctionne plus. Impossible de la réinstaller après désinstallation.

    Que dois-je faire ?

    Cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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