Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Calendrier?

Bonjour. Je n'arrive pas à programmer l'heure du début de l'activation de l'alarme. J'ai bien programmé l'heure pour l'activer à 21h00 du soir, mais je ne trouve pas la fonction pour la désactiver le lendemain à 8h00.
Cordialement.

Francis
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    David
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    Bonjour,
    j'ai le même problème. Dans le menu calendrier, j'ai bien l'heure d'activation mais nulle part je ne peux choisir l'heure de désactivation.Merci de m'éclairer sur ce sujet.

    Bonjour David,

    Pouvez-vous vous rendre dans le menu réglages - calendrier, le petit + en haut de votre écran?
    Quand vous cliquez sur niveau de protection une liste déroule doit apparaître avec 3 choix :
    -Alarme activée
    -Mode nuit
    -Alarme désactivée

    Si ce n'est pas le cas merci de me faire une capture écran.

    Bonne journée,

    David
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    Bonjour. Voici une capture d’écran de ce que l’application me propose dans calendrier. Je n’ai accès qu’à l’heure d’activation. Merci de votre aide.
    Cordialement

    David,

    Oui, il faut appuyer sur "alarme activée" pour y voir toute la liste déroulante.

    Bonne journée,

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