Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changing owner of HC2

Hello, Changing owner of HC2, and grouping the HC2 central in an existing account.
I need to include a second-hand HC2 central (bought to his previous owner) in my account. When I try to include it in my current account, I get a message about the HC2 central cannot be included because it is in another account. How can do it? I have made a reset (pushing reset button for 6 seconds), but the same message appears.

juan M.
juan M.

juan M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
28660
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
myfox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Calle Torremocha
Ville:
madrid
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Juan,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique