Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialiser mon Boîtier connexoon 0813 4029 0946 ?

Bonjour, je viens d’acquérir une maison et la propriétaire m’a laissé son boîtier Connexoon. Elle n’a pas fait de démarche chez vous pour désactiver le boîtier et je voudrais pouvoir l’utiliser. Le pin est 0813-4029-0946. Merci de votre attention
Cordialement
PS : Ce matin mes volets ce sont ouverts tout seuls à 07h55. Cool pour un dimanche matin !
PS bis : 05h55 ce matin. Du coup j’ai tout débranché dans l’attente de votre intervention.

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
03310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29, Rue de Cheberne
Ville:
Neris les bains
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    C'est fait, je viens de dissocier le Connexoon du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent sur votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page