Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reprogrammation io5 ?

Bonjour.
Suite à un problème d'alimentation électrique 3 moteurs de volets intérieurs ont perdu leur programmation (je pense) et la commande Situo 5 io ne communique plus avec eux. Comment récupérer la situation et/ou reprogrammer ?
Merci pour l'aide

  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    il va falloir faire une remise à zéro de vos volets je pense comme ceci :

    https://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Sélectionner le canal a appairer pour chaque volet à reprogrammer.
    Attention à bien isoler electriquement le volet concerné par la déprogrammation des autres volets.

    Bonne soirée.

    Haut de page