Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment supprimer un link d'un ancien compte ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison et essaie de configurer l'alarme. Mais j'ai le message d'erreur suivant "ce link est déjà installé sur un autre compte".
Je n'ai pas les contacts des anciens propriétaires comme je suis passée par agence.
Est-il possible de complètement réinitialiser l'association du link à un compte ? J'ai essayé de le redémarrer (appuie de 8secondes en le branchant) mais ça ne change rien.
Merci d'avance pour votre aide.

Sarah S.
Sarah S.

Sarah S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sarah S.
    Sarah S.

    Sarah S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le numéro en dessous du link est le BU0111005065

    Bonjour Sarah,

    Je vous confirme la suppression de votre Link.

    Bonne journée,

    Haut de page