Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène intérieure qui ne fonctionne plus après changement de piles?

Bonjour,
Jai exactement le même problème que tous le monde suite au changement de piles sur ma sirène intérieur, puis-je avoir également la procédure pour une éventuelle prise en charge svp?
Merci cordialement

Yoann B.
Yoann B.

Yoann B.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
83260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
84 rue du merle
Ville:
La crau
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Yoann
    Il faut faire comme tout le monde, attendre qu'un Yello Somfy vous contacte ici même.

    Yoann B.
    Yoann B.

    Yoann B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    83260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    84 rue du merle
    Ville:
    La crau
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky,
    Ca fait déjà 2 jours que jai posté la question sur un autre sujet sécurité et sans réponse....je vais attendre encore un peu en espérant que ça ne dure pas 1 mois.....merci a plus tard

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yoann

    Il faut patienter parfois plusieurs jours avant d'avoir l'aide d'un Yellow.

    Il est inutile de multiplier les posts pour un même sujet.

    https://forum.somfy.fr/questions/2626611-probleme-suite-changement-pile-sirene-interieure

    Bonne journée !

    Yoann B.
    Yoann B.

    Yoann B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    83260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    84 rue du merle
    Ville:
    La crau
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok merci j'attends alors....

    Bonjour Yoann,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je rencontre exactement le même problème après un changement de piles.
    Merci au conseiller Somfy de prendre contact avec moi afin de résoudre ce problème (SAV).

    Bonjour Jean,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique