Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion d'un Link au wifi de ma Livebox Play?

Bonjour à Tous
Je ne peux pas connecter le link (1ere installation) de mon alarme avec le réseau de ma Livebox Play.
Quand j'appuis sur le bouton de connexion il ne clignote pas rapidement.
Je l'ai ré-initialisé mais rien n'y fait.
Le link est neuf .
Avez-vous une solution ?
Par avance, Merci

Jean H.
Jean H.

Jean H.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
78370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10bis Rue Descartes
Ville:
PLAISIR
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jean H.
    Le problème c'est de reconnaitre le bon clignotement.
    Est ce que vous vous êtes arrêté au problème du clignotement ou avez vous essayez de continuer la procédure ?
    https://forum.somfy.fr/questions/2123995-faq-somfy-protect-dois-faire-led-link-home-alarm-clignote
    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Jean H.
    Jean H.

    Jean H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    78370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10bis Rue Descartes
    Ville:
    PLAISIR
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai continué la procédure et j'ai un message que la connexion à échoué. J'ai réinitialisé le link et j'ai recommencé plusieurs fois, mais j'arrive au même résultat.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Jean pouvez vous indiquez précisément le message
    "Connexion échoué"
    "Connexion au cloud somfy....."
    ...
    ...

    Jean H.
    Jean H.

    Jean H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    78370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10bis Rue Descartes
    Ville:
    PLAISIR
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Connexion échoué

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Jean je n'ai jamais vue ce message, donc je ne sais pas a quelle étape ça bloque.

    Ci joint un post similaire
    https://forum.somfy.fr/questions/1597161-installation-link-echouee

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique