Question en attente de réponse
Bonjour, comme d'autres me semble t il ma sirène intérieure indiquait un niveau de piles faibles, donc j'ai fait le changement mais dorénavant elle ne fonctionne plus du tout. Pouvez-vous m'aider? C'est la première fois que les change.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Sylvie
Il faut attendre ici qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.
Maintenant c'est pour la semaine prochaine.
Bonjour Sylvie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
JACKY a répondu
Sylvie a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique