Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge alarme Somfy

Bonjour, j'ai un problème avec le cache des piles de mes badges qui ne tient plus du tout. J'ai été obligé de mettre du scotch pour ne plus perdre ni le cache ni les piles.
J'ai acheté le pack Somfy XL chez Leroy Merlin.
Merci d'avance.
Cordialement

Céline C.
Céline C.

Céline C.

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Saint Pantaléon de Larche
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Céline

    Patientez, un Yellow vous contactera la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Bonjour Céline,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Céline C.
    Céline C.

    Céline C.

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    Bonsoir Thomas,
    Sauf erreur je n'ai toujours recu d'email. Pouvez vous me le renvoyer ?
    Merci d'avance

    David D.
    David D.

    David D.

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    Bonjour, je suis dans le même cas, sur mes 3 badges, le cache pile ne tient pas en place et du coup, ils sont perdus. J'avais mis également du scotch mais sans succès
    Est-il possible de faire quelque choses svp ?

    Bonjour David,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    MARLENE B.
    MARLENE B.

    MARLENE B.

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    Bonjour,

    Nous disposons de 2 badges de désactivation qui comme beaucoup ont des caches qui ne tiennent pas. Sur un badge nous avons mis du scotch pour tenir le cache et sur l’âtre badge nous avons perdu le cache donc nous ne pouvons même plus nous en servir.
    Comment faire pour obtenir des badges avec la nouvelle version avec des vis ?

    Merci
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Marlène,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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