Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème connexion serveur somfy alarme protexiom

Bonjour ,

Depuis plusieurs jours je rencontré un problème de connexion à ma centrale protexiom aussi bien en 4g que wifi . Je n'ai rien modifier .. quelqu'un peut m'aider svp

Quentin L.
Quentin L.

Quentin L.

Niveau
1
209 / 750
points
Code postal:
70500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27 Rue de Chazel
Ville:
Jussey
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin L.
    Quentin L.

    Quentin L.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    Code postal:
    70500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 Rue de Chazel
    Ville:
    Jussey
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,

    Suite à la réception de ma nouvelle centrale , je n'arrive pas à me connecter en 4g a distance .

    Avez vous peut être une modification à effectué avec ma nouvelle centrale et mon compte existant

    Je vous remercie par avance

    Cordialement

    Bonjour Quentin,

    Si votre Centrale vous a été remplacée, vous devez impérativement recréer un compte d'accès à distance pour celle-ci.

    Bonne journée,

    Quentin L.
    Quentin L.

    Quentin L.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    Code postal:
    70500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 Rue de Chazel
    Ville:
    Jussey
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour merci pour votre réponse

    Le problème est que le numéro note dans la centrale sur la carte ip n'est pas reconnu par le site somfy ..

    Bonjour Quentin,

    Vous n'avez pas eu de notice avec votre Centrale ? Ne devez-vous pas créer votre compte d'accès à distance au lien ci-dessous :

    https://www.alarmsomfy.eu

    Via ce lien, aucun numéro ne vous ai demandé.

    Bonne journée,

    Quentin L.
    Quentin L.

    Quentin L.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    Code postal:
    70500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 Rue de Chazel
    Ville:
    Jussey
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Tout re fonctionne parfaitement merci beaucoup

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique