Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pion/bouton accroche mural télécommande Télis ?

Bonjour, lors de la rénovation de ma maison, les ouvriers, en abattant les murs internes, n’ont pas fait attention aux pions/boutons d’accroche pour mes 4 télécommandes Télis, commandant 2 stores de terrasse et 2 stores pour des puits de lumière. Où puis-je les acheter car sur le site Somfy, ils sont retirés de la vente, ainsi que la Fnac et d'autres sites ? Je vous remercie. Nathalie

Nathalie A.
Nathalie A.

Nathalie A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
17200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 chemin de l’Ardiller
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Nathalie,

Ces pions ne sont pas référencées seuls, afin de faire une demande d'envoi à notre service de maintenance des pièces, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

Bonne journée,

Cécile P.
    Cécile P.

Cécile P.

Niveau
    0
    11 / 100
    25200
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 Chemin du Ruisseau
    Site internet:

Bonjour, même problème, j’ai égaré le pion de fixation de ma télécommande lors de la rénovation de mon appartement, pouvez-vous m’en faire parvenir un s’il vous plaît? Merci par avance.

Henry F.
    Henry F.

Henry F.

Niveau
    0
    11 / 100
    CH-1950
    Spécialité:
    Pion mural pour Telis 4 RTS Pure
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Chemin des Amandiers 83A
    Site internet:

Bonjour, j’ai la même situation - j’ai un Telis 4 RTS Pure télécommande et j’ai perdu le pion mural. Impossible de trouver un fournisseur en Suisse sur internet et Somfy.ch opère en allemand qui est pas mon point fort... merci de votre assistance. Henry

Bonjour Cécile et Henry,

Ces pions ne sont pas référencées seuls, afin de faire une demande d'envoi à notre service de maintenance des pièces, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique