Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte de liaison entre telecommande Keydo Io et porte de garage Rollixo io

Bonjour,
j'ai une porte de garage enroulable sur centrale Rollixo Io installée depuis 2 semaines, avec une telecommande de Keygo io.
Depuis 2 jours la telecommande ne fonctionne plus. J’ai fait la procedure de programmation plusieurs fois, mais sur le central Rollixo ne voyant « prog » ne clignote pas.
J’ai également fait la procedure pour réinitialiser la programmation (appuie de 7s sur le bouton prog), puis recommence la procedure de appairage (2s sur le bouton prog), mais ca ne fonctionne toujours pas: quand j’appuie sur les boutons Gauche et droite de la télécommande, la lumiere verte clignote, ensuite j’appuie sur le gros bouton centra, la lumiere verte de la te;ecommande ne clignote plus mais la lumiere rouge de la centrale Rollixo reste allumee.
J’ai également change les piles mais toujours le même probleme.
Pouvez vous m'aider?

fabien
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    Réponses

    Bonjour Fabien,

    Les manipulations que vous effectuées sont pourtant les bonnes.
    Rencontres vous cette problématique uniquement sur une télécommande ou sur l'ensemble de celle ci ?

    Bonne journée,

    fabien
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    Je n'ai qu'1 telecommande actuellement. Je ne peux pas faire de test avec une autre...

    Bonjour Fabien,

    En effet, il peut alors autant s'agir d'une télécommande défectueuse que du Rollixo.
    Je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel afin que celui-ci puisse faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Bonjour Fabien, avez-vous résolu votre problème ? J'ai le même soucis que votre description, je vais aller chercher une nouvelle télécommande mais avant, si vous avez une piste, ça m'intéresse,

    Merci et bonne soirée

    fabien
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    Bonjour Nicolas, J'ai toujours le meme probleme, pas de changement de mon cote.
    Il faut que j'essaie avec une nouvelle telecommande, mais je n'ai pas encore pris le temps de le faire.
    Bon we

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