Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte de liaison entre telecommande Keydo Io et porte de garage Rollixo io

Bonjour,
j'ai une porte de garage enroulable sur centrale Rollixo Io installée depuis 2 semaines, avec une telecommande de Keygo io.
Depuis 2 jours la telecommande ne fonctionne plus. J’ai fait la procedure de programmation plusieurs fois, mais sur le central Rollixo ne voyant « prog » ne clignote pas.
J’ai également fait la procedure pour réinitialiser la programmation (appuie de 7s sur le bouton prog), puis recommence la procedure de appairage (2s sur le bouton prog), mais ca ne fonctionne toujours pas: quand j’appuie sur les boutons Gauche et droite de la télécommande, la lumiere verte clignote, ensuite j’appuie sur le gros bouton centra, la lumiere verte de la te;ecommande ne clignote plus mais la lumiere rouge de la centrale Rollixo reste allumee.
J’ai également change les piles mais toujours le même probleme.
Pouvez vous m'aider?

fabien
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    Réponses

    Bonjour Fabien,

    Les manipulations que vous effectuées sont pourtant les bonnes.
    Rencontres vous cette problématique uniquement sur une télécommande ou sur l'ensemble de celle ci ?

    Bonne journée,

    fabien
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    Je n'ai qu'1 telecommande actuellement. Je ne peux pas faire de test avec une autre...

    Bonjour Fabien,

    En effet, il peut alors autant s'agir d'une télécommande défectueuse que du Rollixo.
    Je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel afin que celui-ci puisse faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Bonjour Fabien, avez-vous résolu votre problème ? J'ai le même soucis que votre description, je vais aller chercher une nouvelle télécommande mais avant, si vous avez une piste, ça m'intéresse,

    Merci et bonne soirée

    fabien
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    Bonjour Nicolas, J'ai toujours le meme probleme, pas de changement de mon cote.
    Il faut que j'essaie avec une nouvelle telecommande, mais je n'ai pas encore pris le temps de le faire.
    Bon we

    Johann F.
    Johann F.

    Johann F.

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    Bonjour,
    Meme souci chez moi, avez vous eu une réponse pour reappareillzr les télécommandes
    Merci
    JFO

    fabien
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    Bonjour Johann,
    J'ai racheté un télécommande pour faire un test, mais ca ne fonctionnait toujours pas.
    Finalement, c'etait un problème avec la centrale de commande. Mon installateur est venue pour la changer et tout fonctionne maintenant.
    Les telecommandes fonctionnaient correctement.

    Bonne journée

    Sébastien A.
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    Bonjour Johan.
    Je pense qu'une réponse a déjà été communiquée.
    En effet, il n'y a pas d'autre solution que de procéder au changement, de la centrale. Il s'agit d'un défaut pourtant connu par le fabriquant.
    J'espère que votre appareil est sous garantie. Cette panne m'est arrivée à deux reprises.

    Bon courage.

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