Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise à jour impossible, erreur bouton sensitif

Bonjour,

Nous n’arrivons pas à faire la mise à jour de notre box, elle remonte une erreur du bouton sensitif (sur lequel rien n’est programmé normalement). Tente plusieurs fois, sur l’application mobile ou PC.

Merci pour votre aide.

Code Pin : 1223-7022-1071 version soft 2020.7.4-7

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    Réponses

    André N.

    André N.

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    Bonjour André

    Opération déjà testé plusieurs fois d’ailleurs

    Et ce qu’un Yellow pourrait m’aider, ça commence à devenir chiant, surtout que ça pilote mon chauffage et je suis donc bloqué

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Mickaël,

    Nos serveurs ne dialoguent pas avec votre Tahoma, il ne sera donc pas possible de forcer cette mise à jour.

    Afin de savoir s'il s'agit d'un problème de TaHoma ou de la configuration réseau, avez-vous la possibilité de connecter votre TaHoma sur une autre connexion internet (chez un proche, un voisin, un ami) ? Si oui, est-ce que le voyant reste au jaune ou il passe au blanc ?

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,

    Je ne sais pas pourquoi, j’ai changé quelque chose au niveau de mon réseaux internet interne (box + routeur) qui a merdé depuis une mise à jour s’il y a 4/5 jours (j’avais quand même internet), tout est rentré dans l’ordre du coup.

    Merc

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