Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réglage des ports alarme Protexiom sur box ARRIS TG2482B

Bonjour,

Suite à une panne sur mon ancienne box Thomson, j'ai reçu une nouvelle box ARRIS TG2482B depuis je ne peux plus accéder à ma box via l'application de mon téléphone. J'ai contacté mon fournisseur accès internet pour ouvrir les ports, c'est ce qu'ils ont fait mais cela ne fonctionne toujours pas. Comment puis-je vérifier si les ports sont bien ouverts? Si c'est bien le cas quel autre problème cela peut être?
Merci
Cordialement

Richard C.
Richard C.

Richard C.

Niveau
0
58 / 100
points
Code postal:
68000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Richard.
    Pour vérifier l'ouverture des ports cliquez sur le lien ci dessous et tester les ports 80 et 443
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    C'est un box avec une ligne type Cable. Visiblement il y a plusieurs niveau d'administration sur cette box
    https://www.192-168-1-1-ip.co/router/arris/touchstone-tg2...

    Richard C.
    Richard C.

    Richard C.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    68000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Merci Jacky pour ce retour rapide. Je vais essayer vos préconisations. Cordialement Richard

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique