Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

LS8900 Moteur poussif

Bonjour et merci d'avance à toute l'aide que vous pourrez m'apporter pour ma motorisation SOMFY LS 8900.
Suite à une mauvaise manip ma porte de garage est descendue et venu buter sur le capot d'une voiture. Depuis lorsque la porte s'ouvre tout se passe bien jusqu'à ce qu'elle arrive à hauteur du niveau ou la porte avait buté sur le capot et le reste de l'ouverture est très long. J'ai le même phénomène pour la fermeture.

  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    La porte est restée en mode sécu.

    Il faudra faire une RAZ totale, suivie d'une recherche de FdC, puis, auto apprentissage.

    Tout rentrera dans l'ordre.

    CdL

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Faites les manoeuvres demandées.

    Quel est l'âge du LS8900 ?

    Merci, je vais faire cela aujourd'hui :)
    Par contre aucune idée de l'age, la porte était posée lorsque j'ai acheté ma maison il y a 1 an

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Faites-nous une photo de l'étiquette apposée sur le moteur, on vous dira sa date de fab.

    cdL

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    La fausse manoeuvre devait ressembler à un nouvel apprentissage.

    La descente lente correspond au ralentissement de la recherche de la fermeture complète.

    Faites ce que préconise V-Rod, Raz puis paramétrages, ou directement nouvel apprentissage.

    Bonjour,

    J'ai essayé de faire un RAZ mais je n'ai pas trouvé comment faire désolé...
    En parcourant la notice à part pour réinitialiser les télécommandes je n'ai pas trouvé, idem en cherchant sur le net. Je vais regarder pour faire un nouvel apprentissage ce que cela donne.
    Merci pour vos conseils !

    Haut de page