Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

sirene exterieure appareillage impossible ?

Bonjour,

Je voulais ajouter une sirène extérieure supplémentaire mais impossible de l appareiller
Quand j enclenche les piles l appli tourne en boucle et ne la reconnais pas.
auriez vous une idee SVP
le numero de la sirene est BU4008004B71

Merci,

antoine L.
antoine L.

antoine L.

Niveau
1
102 / 750
points
Code postal:
02300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue du haut
Ville:
blerancourt
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Antoine,

    Avez-vous tenté de rapprocher le link ?

    antoine L.
    antoine L.

    antoine L.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    02300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue du haut
    Ville:
    blerancourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui je l ai fait de loin et de près quasi à 30cm du link

    Faut que le link puisse continuer à capter le wifi.

    Est-ce le cas ?

    antoine L.
    antoine L.

    antoine L.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    02300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue du haut
    Ville:
    blerancourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le link capte bien le WiFi de toute façon il est branché à 20 cm de la box et vu que toute mon installation fonctionne les intellitags la caméra les détecteurs de mouvement et les 2 autres sirène fonctionne très bien.
    Je ne pense pas que ça vienne de la .
    J ai même tenter de mettre des piles neuves en vain

    Je vous donne des pistes comme elles me viennent :

    Avez-vous la dernière version de l'application (v3.16.6) ?

    antoine L.
    antoine L.

    antoine L.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    02300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue du haut
    Ville:
    blerancourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui vu que j ai télécharger l appli la semaine dernière sur playstore
    J ai acheté un pack xl chez lery merlin il y a 1 semaine
    Par contre la sirène supplémentaire. Que j essaie d appairer et d occasion
    Merci

    J'ignore si la sirène est comme le link/One, c'est à dire qu'il faut la désinstaller pour pouvoir l'installer à nouveau.

    Avez-vous un contact avec l'ancien propriétaire pour vous faire confirmer de sa suppression effective de son installation ?

    antoine L.
    antoine L.

    antoine L.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    02300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue du haut
    Ville:
    blerancourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non il m a dit qu il avait tout arrêter c est tout j ai eu le même problème avec sa caméra et le yellow Thomas a supprimer la caméra du compte et elle fonctionne nikel

    Bonjour Antoine,

    Nous allons effectuer un retour SAV de votre sirène extérieure que vous n'arrivez pas à installer.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique