Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Adresse mail erronée sur compte afonesomfy

Bonjour,
En activant ma carte sim afonesomfy et lors de la création de mon compte j'ai fait une erreur dans l'adresse mail. Je ne connais donc pas le mot de passe de connexion et lorsque je fais mot de passe oublié , je dois mettre le numéro de téléphone de la carte sim mais aussi l'adresse mail qui n'est pas bonne Pouvez vous modifier mon adresse mail afin que je puisse accéder à mon compte?

Merci,

Christelle V.
Christelle V.

Christelle V.

Niveau
1
196 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christelle,

    Afin d'effectuer la modification de l'adresse email de votre compte Afone, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    patricia B.
    patricia B.

    patricia B.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    85750
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    j'ai le même problème.
    pouvez-vous m'aider ?
    merci par avance

    Christelle V.
    Christelle V.

    Christelle V.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patricia B J'ai donné des informations via messagerie privée avec Thomas M Il a pu débloquer mon compte Merci Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patricia,

    Afin d'effectuer la modification de l'adresse email de votre compte Afone, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    30360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    208 CH DES CLAUX
    Ville:
    CRUVIERS LASCOURS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai changé de téléphone, et après avoir téléchargé l'application, je ne me souviens plus de l'adresse mail que j'ai mise !
    Pouvez-vous m'aider, que dois-je faire ?
    Cordialement mr Perez

    Christelle V.
    Christelle V.

    Christelle V.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry P J'ai donné des informations via messagerie privée avec Thomas M qui a pu débloquer mon compte Merci Bonne journée

    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    30360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    208 CH DES CLAUX
    Ville:
    CRUVIERS LASCOURS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour OK merci pour votre réponse, mais je ne suis pas au courant de la démarche, voulez-vous mon adresse mail, ou téléphone ?
    Pour régler mon problème.
    Cordialement mr Perez Thierry

    Christelle V.
    Christelle V.

    Christelle V.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non je pense qu’un administrateur somfy va vous contacter. Autrement posez votre question dans un sujet nouveau. Merci cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Afin d'effectuer la modification de l'adresse email de votre compte Afone, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique