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Question en attente de réponse

Panne sirène intérieure -Home alarm

Bonjour,
Hier, j'ai reçu un message comme quoi la sirène n'était plus de connectée au LINK(indicateur batterie au max) qui est pourtant à 3m de la sirène.
J'ai essayé de réinstaller la sirène sans succès. J'ai mis de piles neuves et essai de réinstallation sans succès.
J'ai acheté ce système en Aout 2020 chez un revendeur. Si la sirène est en panne, que dois-je faire

Merci,

Dominique
Dominique

Dominique

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HOME ALARM
Ma petite astuce:
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Dominique
    Attendez ici qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Bonjour Dominique,

    Afin de vous faire parvenir une nouvelle sirène intérieure, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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