Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite a la demande de l'appli, j'essaye de changer la pile de l'intellitag de ma porte d'entrée. malheureusement quand l'appli me demande de fermer le capot (ce que je fais), rien ne se passe. J'ai testé avec d'autres piles (testées au voltmètres pour etre certain que les 1.5v étaient bien la), l'appli via mon téléphone, ma tablette... j'ai rapproché le boitier Link dans le doute mais idem.
jusque la, tout a très bien fonctionné mais aujourd'hui, je sèche :( Le boitier est en très bon état, les pates du capots sont intactes et il semble se fermer de manière optimale.
Merci de m'avoir lu...et de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
il faut exercer une légère pression au centre du capot pour enclencher l'autoprotection.
merci Guillaume, ca ne change rien. je viens également de tester en supprimant l'intellitag de l'installation et de tenter de l'ajouter.
Malheureusement il n'est plus du tout détecté. J'en déduis qu'il ne communique plus du tout avec le link :(
Bonsoir Guillaume L.
La borne "+" de votre pile ne touche pas correctement la languette de contact dans le boitier.
Sur certaine pile, le feuille plastique qui enveloppe la pile de haut en bas fait une surépaisseur sur le bord supérieur de la pile, et avec les détrompeurs du boitier empêche l'appuie du pole de la pile sur la languette de contact.
Bonsoir et merci Jacky, c'était bien cela, j'ai pourtant testé plusieurs piles... en jouant du cuter et en enlevant le film thermoretractable de la pile, au moment ou j'ai glissé la pile, j'ai enfin entendu le "ding" salvateur de la détection. Décidément, ils sont plein de subtilités ces intellitags. Je tenais également à vous remercier car j'ai vue nombre de vos interventions sur différentes questions lors de ma recherche. donc un grand merci :) et une bonne soirée.
Si les piles s'en mêlent ;-) !
Bravo Jacky pour le conseil.
Aucun mérite j'ai eu le problème ce matin avec les piles Duracell Ultra, mais je connaissais déjà le défaut. C'est une des causes principale sur les jouets achetés en Chine sur internet.
Il doivent pas avoir les mêmes piles que nous là bas.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Guillaume a répondu
Guillaume a répondu
JACKY a répondu
Guillaume a répondu
Guillaume a répondu
Guillaume a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique