Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Cremaillere renfort bas pour Slidymoove 600

Bonjour,
Je suis dans le même cas que certains clients, j'ai acheté un Slidymoove 600 mais il faudrait une crémaillère pour portail renfort position basse svp.
Comment procéder pour l’échange ?

Merci d'avance,

Cdt

Remi G.
Remi G.

Remi G.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
34770
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 avenue des treilles
Ville:
Gigean
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Un Yellow's vous contactera.

    CdL

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Rémi,

    Afin de vous faire parvenir des crémaillères fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Remi G.
    Remi G.

    Remi G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    34770
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 avenue des treilles
    Ville:
    Gigean
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Je vous ai répondu au mail avec mes coordonnées.

    Merci d'avance et bonne journée

    Stephen E.
    Stephen E.

    Stephen E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    35270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9, La Haye
    Ville:
    COMBOURG
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    C'est mon tour d'avoir acheté un Slidymoove 300 mais mon portail nécessite une crémaillère fixation basse car le renfort est trop bas. Pouvez-vous revenir vers moi s'il vous plait pour me permettre un échange ?
    Merci d'avance.
    Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stephen,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que certains : j'ai acheté un Slidymoove 600 XXL + une extension de 1m (pour un portail de 5m) mais il faudrait une crémaillère pour portail renfort position basse.

    Comment procéder à cet échange?
    Merci d'avance de votre réponse

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    26120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Slidymoove 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 rue des genets
    Ville:
    CHABEUIL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, comme plusieurs utilisateurs présents dans les forum, j'ai fait l'acquisition d'un moteur de portail coulissant Slidymoove 600 pour motoriser le portail acheté le même jour.
    Malgré la compatibilité du moteur indiqué sur la fiche du portail, la crémaillère ne peut être fixée car le portail présente un renfort position basse.
    Ainsi, serait-il possible d'obtenir des crémaillères fixation basse en échange de celles présentes dans le pack XXL Slidymoove 600?
    En vous remerciant,
    Cordialement
    Nicolas

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique