Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialisation transmetteur Protexiom 7 ?

Bonjour,
Le voyant rouge de mon transmetteur suite à RAZ clignote en permanence, l'action sur le bouton "OFF" de la télécommande n'a aucun effet, apparemment le transmetteur n'est pas reconnu par le système.
Quelqu'un a -t-il une solution ?

Merci

Merci,

Georges
Georges

Georges

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Georges,

    Lors d'une remise à zéro d'un système d'alarme Protexiom 7 vous devez effectuer la procédure de remise à zéro sur toutes vos Centrales (Transmetteur, Sirène Intérieure et Sirène Extérieure s'il y en a une), l'avez-vous fait ?

    Bonne journée,

    Georges
    Georges

    Georges

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    J'ai réussi à faire reconnaître mon transmetteur en enlevant une pile de ma centrale/Sirène et la remettant.
    Maintenant ça fonctionne.

    Haut de page