Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

defaut reseau gsmZ SYS sirene int

Bonjour,
j'ai eu ce message ce matin
mon alarme fonctionne et quand je fait test j ai bien mon sms
a quoi correspond cette erreur

Merci,

floriant P.
floriant P.

floriant P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom gsm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Florian,

    Aller au niveau de votre clavier d'alarme, faite "Menu" ensuite votre "code installateur" puis 9995 et "Ok" pouvez-vous m'indiquer ce que vous affiche votre écran.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique