Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Demande d'activation d'une Tahoma déjà activée

Bonjour,
J'ai été déconnecté de mon application et lorsque j’essaie de me reconnecter j'ai un message "vous devez tout d'abord activer votre box Tahoma". Lorsque je le fais j'ai le message "votre pin est correct mais votre box est déjà activée".
Si j’essaie de passer par le PC le mot de passe n'est pas reconnu, j'ai essayé de le réinitialiser, rien n'y fait...

Merci,

Olivier G.
Olivier G.

Olivier G.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
34830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Vous pouvez laisser votre code PIN ici et attendre qu'un Yellow's intervienne
    https://www.somfy.fr/assistance/faq/a-l-activation-de-ma-...

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J ai exactement le même problème.
    J utilise tahoma depuis plus d 1 an sans problème.
    Mais depuis ce soir, impossible de me connecter.
    Je dois soi-disant activer ma box tahoma, alors que je n ai rien désactivé, ni modifié.

    Je controle volet, radiateur, lumière, pompes, etc...

    Donc vraiment très embêtant.

    J espère ne pas avoir tous mes scenarios a enregistrer de nouveau.

    Voici mon pin : 1224 1710 2179.

    Merci à vous de corriger ce bug et faire le necessaire pour éviter que ca se reproduire.

    Cordialement.

    Julien P.

    William B.
    William B.

    William B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    62232
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    279 Rue Capitaine Coussette
    Ville:
    Annezin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Depuis ce jour plus moyen d'utiliser ma box tahoma via l'appli tahoma.
    Que faire ?

    Ben G.
    Ben G.

    Ben G.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    idem ! :-(

    pascal M.
    pascal M.

    pascal M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    42600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 route du perron
    Ville:
    LEZIGNEUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour

    pour moi aussi
    accès tahoma à distance impossible
    demande de ré activation d'une box déjà activée depuis 12 mois

    merci de décoincer cela
    cordialement

    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    34830
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le service client Somfy a réglé mon pb en quelques mn, je ne peux que vous encourager à les appeler : 0820 055 055

    Bonjour a tous,

    Comme vous l’avez remarqué nous avons rencontré des ralentissements sur un de nos serveurs qui a affecté l’accès aux applications ces derniers jours.

    Ce problème a été corrigé ce lundi 12 avril en début d’après-midi. Les services supports Somfy restent à votre disposition si vous avez la moindre question.
    Toutes les équipes Somfy vous présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée.

    ETIENNE C.
    ETIENNE C.

    ETIENNE C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    88390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1042 RUE D'EPINAL
    Ville:
    CHAUMOUSEY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème, je ne peux activer ma tahoma qui l'a déjà était par le précédent propriétaire.
    Le code PIN est le suivant 1206 7775 6068

    Impossible de joindre le service client ou le service technique
    Merci d'avance pour votre aide

    Bonjour Etienne,
    Je vois que vous avez pu activer la tahoma a votre nom hier.
    Bonne journée.

    Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, depuis quelques jours, j'ai systématiquement un message "vous devez tout d'abord activer votre box Tahoma". Lorsque je le fais j'ai le message "votre pin est correct mais votre box est déjà activée".
    Voici mon code PIN : 1227-9180-3725

    Pouvez-vous m'aider ?

    Bonjour Jean-Pierre,

    Pourriez-vous m’envoyer une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je vous joins les 2 captures des erreurs en question.
    Ensuite, j'arrive à me connecter.
    Par contre, mon assistant Alexa m'indique depuis le message "Le serveur ne répond pas" quand je veux piloter un volet Somfy depuis Tahoma. C'est très bizarre et frustrant à la fois car ça fonctionnait bien jusqu'à présent et je n'ai rien fait de mon côté.

    Merci pour votre aide.

    Bonjour Jean-Pierre,

    Pourriez-vous effectuer une régénération de mot de passe au lien ci-dessous :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Pour ma part, après la régénération du mot de passe via votre lien https://accounts.somfy.com/resetting/request, le problème ne s'est plus reproduit.

    Merci !

    Thierry J.
    Thierry J.

    Thierry J.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon mon problème est résolu.

    Merci pour votre aide a tous

    Bonsoir les Yellow,

    Est-il possible de me réinitialiser mon ancienne TaHoma que je donne à mes parents ?

    PIN: 0220-0367-7887

    Merci

    Bonjour Thibault,

    Cette box domotique Tahoma a fait l'objet d'un Transfert et elle ne pourra plus être fonctionnelle, comme il vous l'a été indiqué lorsque vous avez réalisé ce transfert, votre ancienne TaHoma devient complètement inutilisable à la suite de cette manipulation.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique