Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme connection somfy window connexoon

Bonjour,

lorsque j'essaye de me connecter a mon application Somfy Connexoon, j'ai le message : erreur vous devez d'abord activer votre box connexoon. quand je le fait cela me dit que la box est déja activé, et ainsi de suite, je ne peux me connecter. pourtant sur le site somfy je vois bien la box active.
avez vous une solution ?

Merci,

adrien P.
adrien P.

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    fabrice C.
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    Problème général je pense que le serveur de Somfy est down

    Jean-Michel G.
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    Jean-Michel G.

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    Bonsoir,
    J'ai le même problème qui vient d'apparaitre. Il y a peut être un problème sur les serveurs Somfy qui gèrent ces connexions.
    Cordialement

    Thierry
    Thierry

    Thierry

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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème depuis plusieurs jours.
    Le soir, la connexion est impossible et le matin cela fonctionne correctement.
    Somfy devrait communiquer sur ce dysfonctionnement.
    Merci.

    Jean-Marc J.
    Jean-Marc J.

    Jean-Marc J.

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    Bonjour j'ai le meme soucis depuis une bonne semaine cela se produit généralement entre 20h et 21h15 il semblerait qu'il y a de serieux soucis sur les serveurs si les equipes pouvaient resoudre le probleme et afficher le message en haut du forum ce serait super cool

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour a tous,

    Comme vous l’avez remarqué nous avons rencontré des ralentissements sur un de nos serveurs qui a affecté l’accès aux applications ces derniers jours.

    Ce problème a été corrigé ce lundi 12 avril en début d’après-midi. Les services supports Somfy restent à votre disposition si vous avez la moindre question.
    Toutes les équipes Somfy vous présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée.

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