Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pile du badge se vide en 2 semaines ?

Bonjour,
comme de nombreux utilisateurs, j'ai un souci avec les 2 badges de l'alarme. Les piles se déchargent en 2 semaines. Nous avons changé 3-4 fois les piles avec des piles au Lithium CR2032. Nous possédons des badges sans vis, ce qui nécessite de sécuriser le couvercle par un scotch car le badge s'ouvre en permanence.

Merci d'avance pour votre retour.

JULIETTE F.
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    Réponses

    Bonjour Juliette,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    JULIETTE F.
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    Bonjour,
    je reviens vers vous car nous rencontrons de nouveau le même souci avec l'un des badges que vous nous avez envoyé. Nous avons reçu 2 nouveaux badges il y a 1 mois 1/2. Le badge de mon mari se décharge : 2 piles neuves en 1 mois 1/2! Mon badge ne présente pas de souci.
    Je vous remercie de reprendre contact avec moi afin de trouver une solution.
    Bien cordialement.
    Juliette

    Bonjour Juliette,

    Avez-vous essayé de réinitialiser vos badges en question ?

    Il faudrait les supprimer de l'application, retirer la pile, faire un appui maintenu de 5s sur chacune des touches et réinstaller le badge.

    Veuillez vérifier si les lamelles touchent la pile.

    Bonne journée,

    JULIETTE F.
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    Bonjour,
    je vais essayer et vous tiens au courant.
    Merci pour votre retour.
    Bonne journée.
    Juliette

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