Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion serveur somfy

Bonjour

je viens d acheter une villa avec une alarme somfy protexiom : apparemment l ancienne propriétaire ne s est pas déconnecté et quand je veut crée mon compte on me demande l identifiant IP de ma centrale qui est le 2480-01 ou le 518565 mais je n arrive pas a me connecter pouvez vous m aider je suis un peut perdu
merci

bruno C.
bruno C.

bruno C.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
34340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 chemin de fiend
Ville:
marseillan
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bruno

    Si vous êtes perdu, on va vous retrouver !

    Un Yellow supprimera le compte de l'ancien propriétaire grâce au numéro que vous avez laissé dans votre post.
    En effet, il n'est pas possible de créer plusieurs comptes pour une même centrale.

    Patientez, vous serez contacté sans doute dans le courant de la semaine qui vient.

    Bonne journée !

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bruno,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous via le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Haut de page