Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bouton on/off du slidymoove 600 ne répond pas

Bonjour,
J'ai voulu ajouter une télécommande pour piloter mon moteur de portail slidymoove 600 acheté en mars 2020.
Après un appui long de 2 s le voyant rouge est sensé clignoter.
Or , il reste allumé de façon continue lorsque je réalisé cette étape.
J'ai essayer de couper le courant et de refaire la manipulation mais j'ai toujours de même résultat.
Je n'arrive donc pas à associer la nouvelle télécommande.
Merci de votre aide .

Merci,

Steeve C.
Steeve C.

Steeve C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
60930
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue de l'Abbaye
Ville:
Bailleul sur Thérain
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Lorsque le voyant rouge est allumé, mettez la télécommande sur l'endroit indiqué, appuyez sur le bouton choisi de la télécommande.
    Le voyant vert Radio s'allume et l'association doit être faite.

    Steeve C.
    Steeve C.

    Steeve C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    60930
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue de l'Abbaye
    Ville:
    Bailleul sur Thérain
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Bizarrement ce matin la télécommande que j'essayais de synchroniser à fonctionné sans que je
    ne fasse d'action supplémentaire.
    Je n'ai pas tout compris mais ça fonctionne.

    Merci de l'aide

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique