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Question en attente de réponse

Dysfonctionnement sonnerie V300

Bonjour,
J'ai acheté un visiophone V300 il y a 2 mois. Il a fonctionné à l'installation mais après 48h il ne sonnait plus alors que la platine rue s'allumait lorsqu'une personne sonnait. Nous avons rebranché le tout et idem après quelques jours plus rien. Maintenant dès que je le rebranche la sonnerie sonne sans s'arrêter même en plaine nuit.
J'ai vu que c'était un problème récurrent, le magasin ou je l'ai acheté est fermé depuis 15j suite au confinement. Pouvons-nous réaliser un échange via cette plateforme ?

Merci,

MELANIE R.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Mélanie

    Poster une photo de l'étiquette de la platine de rue et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    MELANIE R.
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    Bonjour voici la photo des 2 platines
    Bonne journée

    Bonjour Mélanie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour Mélanie, votre problème est résolu ?
    Car je me suis aperçu que j'ai exactement le même problème. Tout fonctionnais et aujourd'hui je m'aperçois que la "sonette" ne fonctionne plus. Mais depuis l'intérieur tout fonctionne. Je peux activer la caméra, le micro et ouvrir mon portail.
    Mais quand on appui à l'extérieur, ça ne sonne pas à l'intérieur.
    Merci de votre retour

    MELANIE R.
    MELANIE R.

    MELANIE R.

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    Bonjour
    J’ai été contactée par le service après vente et j’attends un retour de leur part. J’avais exactement le même problème que vous. N’hésitez pas à les contacter via ce canal

    Bonjour Gaël,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie du dos de la platine de rue où on peut voir l'étiquette signalétique de cette dernière ?

    Bonne journée,

    Daniel C.
    Daniel C.

    Daniel C.

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    même problème, ça a bien fonctionné 1 semaine, depuis impossible d'envoyer un appel depuis la platine de rue vers le visiophone.tout le reste fonctionne parfaitement

    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    MELANIE R.
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    Bonjour somsy
    Vous m’aviez échangé mon portier somfy v300 mais ce modèle ne fonctionne pas correctement non plus. La sonnerie se désactive de manière récurrente.
    Je ne souhaite plus aucun échange mais un remboursement car vu le prix de cet achat, la satisfaction n’est pas au rendez vous.
    Je peux vous retourner le portier si vous le souhaitez
    Merci d’avance

    Bonjour Mélanie,

    Afin de traiter votre demande, je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

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