Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment faire un RAZ store pergola néo

Bonjour, j'ai une pergola néo équipée d'un moteur radio IO et télécommande 1 canal situo IO . Suite à un remontage du store , ce dernier ne fonctionne plus .l'ensemble à été rebranché électriquement correctement mais lors de l'utilisation de la télécommande ( dont la pile est bonne ) le moteur du store ne réagit pas . On me dit de faire un RAZ comme s'il s'agissait d'une première installation .Comment dois-je procéder ?
Aussi , j'ai essayé la reprogramation en ( disjonctant 2 secondes , rejonctant 8 secondes , disjonctant 2 secondes et rejonctant puis appui sur ( programmation ) durant 7 secondes , le tout sans aucun mouvement du store ni aucun résultat . Merci pour vos conseils .

Merci,

marc P.
marc P.

marc P.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
21130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
34, Rue de Labergement
Ville:
21130 - AUXONNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Voici la manip; https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    CdL

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    On m'a récemment installé une pergola néo avec un store Somfy.
    L'installateur a qui j'ai fait appel a eu du mal a régler la fin de course haute (toile rentrée) mais pour lui il a réussi, cependant j'ai un gros doute car ma toile n'est pas complètement rentrée!!
    D'après lui c'est normal qu'elle dépasse d'au moins 10cm (voir photo).....
    Cela me parait étrange car le bout de la toile va du coup prendre l'eau et s’abîmer plus rapidement en étant ainsi tout l'hiver?

    n'ayant pas d'élément de comparaison par rapport a une pergola ou un store similaire j'aimerai savoir si vous qui avez une pergola néo c'est la même chose.....

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ce n'est pas normal du tout ! La toile doit être totalement rentrée.
    Faites revenir votre installateur !

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique