Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

La led du link reste allumée en continu, comment procéder à l'installation ?

Bonjour,
Je viens d'acheter un link et au premier branchement, la led est restée allumée sans clignotement. Malgré plusieurs réinitialisations, la led ne clignote toujours pas.
Je n'arrive donc pas à installer le link. Comment faire ?
Merci,
Mathieu

Mathieu P.
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    Bonjour Mathieu,

    Quel est la couleur du bouton latéral ?

    Si c'est noir, ce n'est pas un link mais un relais.

    Mathieu P.
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    Bonjour Guillaume. C'est bien ça. Erreur de commande. Merci.

    leopold L.
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    Bonjour, j'ai ce probléme aussi, le link a un bouton blanc. J'essaie en vain de connecter ma caméra exterieure sur mon somfy one et rien à faire, du coup j'essaie d'installer mon link que je n'ai pas encore utilisé d'une alarme pour essayer de connecter ma caméra dessus. Merci d'avance

    Guillaume D.
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    Bonjour Leopold,

    La led blanche fixe sur le link signifie qu'il fonctionne correctement.

    A-t-il déjà été installé ?

    leopold L.
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    Bonjour guillaume, pour moi non, c'est un link qui appartient à une alarme que j'ai acheté et que je n'ai utilisé que les détecteurs. je confirme lumiere blanche fixe

    Guillaume D.
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    Leopold,

    Suivez ceci pour le réinitialiser : https://forum.somfy.fr/questions/2124043-faq-somfy-protect-reinitialiser-link-home-alarm

    Comptez plutôt 20 secondes que 8.

    Une fois la vague lente obtenue, poursuivez l'installation.

    Sinon, indiquez le numéro MAC qui se trouve en dessous de la prise du link et attendez la prise en compte par un Yellow.

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