Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

télécommande ne fonctionne pas malgré 2changements de pile. La deuxième télécommande fonctionne biennts de pile

Bonjour,

télécommande du portail ne fonctionne plus malgré 2 changements de pile. la deuxième télécommande fonctionne bien

Merci,

Georges K.
Georges K.

Georges K.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
01360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26 parc des chênes
Ville:
Balan
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Que pouvons-nous faire pour vous être agréable ?

    CdL

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Georges,

    Avez vous essayé de la reparamétrer au boitier électronique ?

    Bonne journée,

    christine C.
    christine C.

    christine C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    12330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    0, rue du vallon pont-les-bains
    Ville:
    salles la source
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour Comment paramètres une télécommande après avoir changé la pile merci

    Bonjour,

    Il n'y a pas lieu de reparamétrer une TC suite à l'échange de pile !

    Cette opération n'a aucune incidence sur les mémoires.

    cdL

    michel G.

    michel G.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points
    Code postal:
    75020
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    one+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    retraité
    Adresse:
    25 rue etienne Dolet
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour je viens de changer la pile de ma 2eme télécomande et elle ne fonctionne plus?
    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Quel modèle d'équipement Somfy doit piloter cette télécommande ? De plus, lorsque vous dites qu'elle ne fonctionne plus, le voyant de cette dernière s'allume-t-il quand même lorsque vous appuyer sur une touche ?

    Bonne journée,

    michel G.

    michel G.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points
    Code postal:
    75020
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    one+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    retraité
    Adresse:
    25 rue etienne Dolet
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    finalement je l'ai supprimée et reinstallée
    ça marche merci

    Régis H.
    Régis H.

    Régis H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    76620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 allée de la borde
    Ville:
    Le Havre
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai un problème avec une de mes télécommande qui ne fonctionne pas elle n'arrête pas de se décharger comment puis-je faire

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    40560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je viens de changer deux fois la pile d’une TV de volet En quelques heures la pile est déchargée. Je n’ai plus de voyant sur la TC. Que me conseillez vous ?

    Bonjour, La TC est HS.

    CdL

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je possède 2 télécommandes pour mon portail Freevia 280/290/300. Je les appaire toutes les 2. J'ouvre mon portail avec la 1, je le referme, pas de soucis. Je veux utiliser la 2, elle ne fonctionne pas. Je reprogramme la 2 et là, c'est la 1 qui ne fonctionne plus. Je deviens chèvre. Merci de m'aider.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos télécommandes soit défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique