Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Transfert de compte tahoma ?

Bonjour,
Nous venons de déménager et nous allons passer sur la Nouvelle Tahoma Box.
Je souhaiterais désactiver L’ancienne Tahoma 1ère version que j’avais dans notre ancien logement afin que le nouveau propriétaire puisse réactiver l'ancienne TaHoma sur un autre compte et moi de Mettre notre
Ancien compte sur la Nouvelle Tahoma.
Merci

Merci,

Philippe S.
Philippe S.

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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Afin de dissocier l'ancienne TaHoma de votre compte, je vais avoir besoin du code PIN de cette dernière.

    Bonne journée,

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

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    Bonjour
    Voici le code PIN de mon ancienne Tahoma que je voudrais désactivé mais que le nouveau propriétaire pourrait réutilisé par la suite
    0220-5700-6354
    Merci
    Je reviendrais vers vous lorsque la nouvelle Tahoma sera en notre possession

    Bonjour Philippe,

    Je viens de dissocier le TaHoma de votre compte, les nouveaux propriétaires pourront l'activer dès à présent.

    De la même manière, vous pouvez activer votre nouveau TaHoma sur votre compte.

    Bonne journée,

    Chantale N.
    Chantale N.

    Chantale N.

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    Bonjour, je n'ai plus accès à mon ancien mail sur lequel était enregistré mon compte tahoma . Aussi, je n'ai jamais utilisé la domotique de mon appartement. Je vais le vendre et les nouveaux propriétaires souhaitent l'utiliser. Comment faire pour activer le compte? Pouvez-vous désactiver l'ancien grâce à mon code pin et ils réinitialiseront tahoma dès leur entrée dans le logement?

    Bonjour Chantale,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    bonne journée.

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