Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Adresse mail perdu

Bonjour,

Une personne à installer le boîtier somfy ip20 gx069
Mais suite au changement de ma box et au change ment de mon téléphone je connais pas l’adresse mail et j’arrive à pas à créer un nouveau compte car le pin est déjà activé.

Pourriez vous m’aider, voici le les information de mon boîtier.

Mac: F8:81:1A:53:83:37
Pin: 1216-0541-2867

Merci,

Sujanthan S.
Sujanthan S.

Sujanthan S.

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    Nicolas F.
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    Bonjour Sujanthan,
    je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

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