Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème visiophone sonnerie V300

Bonjour,
J'ai installé un visiophone V300, ce dernier n'arrête pas de sonner depuis son installation, il y a quelques jours. Malgré le démontage et remontage du porte étiquette rien n'y fait. Je joins une photo de l'arrière de la platine.
Je vous remercie par avance de votre réponse.

Olivier M.
Olivier M.

Olivier M.

Niveau
0
57 / 100
points
Code postal:
49270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Le Patis, Landemont
Ville:
OREE D ANJOU
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Patientez Olivier, un Yellow vous contactera prochainement.

    Bonne journée !

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    49270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Le Patis, Landemont
    Ville:
    OREE D ANJOU
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour,
    J'ai été contacté par Gaëlle en début de mois, suite à mon problème de visiophone. A ce moment, il y avait un problème internet.
    Depuis, plus de nouvelle!!!
    Qu'en est-il ?

    Cordialement

    Olivier

    Bonjour Olivier,

    De quel problème d'internet parlez-vous ? Ma collègue Gaëlle vous a envoyé un email le 03 Mai 2021 à 08h53 vous demandant les informations nécessaires au traitement de votre demande. Peut-être ne l'avez-vous par reçu ? Je viens de vous le renvoyer, n'hésitez pas à revenir vers nous sur ce forum d'entraide si vous n'avez toujours rien reçu en cette fin de matinée.

    Bonne journée,

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    49270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Le Patis, Landemont
    Ville:
    OREE D ANJOU
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour Thomas,

    Je viens de vous envoyer par 2 fois les renseignements demandés, les avez vous reçus ? Quand je veux vous répondre, dans l'adresse d'envoi j'ai 2 lettres et une série de chiffres, qui ne correspondent aucunement à une adresse mail!!!

    Quand au problème informatique, quand nous recevons vos messages, il est indiqué que vous avez un problème informatique et que vous ne pouvez pas lire les pièces jointes!!!

    Cordialement

    Olivier

    Bonjour Olivier,

    Non, je n'ai toujours rien reçu, je viens d'utiliser une autre adresse email pour vous contacter, pourriez-vous revenir vers moi ici sur le Forum lorsque vous y aurez répondu ?

    Bonne journée,

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    49270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Le Patis, Landemont
    Ville:
    OREE D ANJOU
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour Thomas,

    Je viens de répondre à votre mail, l'avez-vous reçu ?

    Cordialement

    Olivier

    serge F.
    serge F.

    serge F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    69130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Visiophone V300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 BIS CHEMIN DU SAQUIN
    Ville:
    ECULLY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, J'ai fait installer un visiophone V300 il y 3 mois et tout était OK, puis soudainement plus de sonnerie alors que cela fonctionnait très bien, il reste la vidéo et l'ouverture du portail qui fonctionnent.
    L'alimentation de la platine de rue se fait à priori par du fil PTT, je vais faire vérifier.
    Auriez-vous une idée du dysfonctionnement ? Que faire car quand nous attendons du monde le portail reste grand ouvert
    J'avais un interphone au préalable qui fonctionnait bien et j'ai voulu uniformiser car j'ai du SOMFY sur d'autres appareils.
    Merci de votre retour

    Bonjour Serge,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique