Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène intérieur ne sonne plus

Bonjour, suite au remplacement des piles de ma sirène intérieure SOMFY PROTECT elle n’émet plus les sons d’activation, désactivation et mise en garde j’ai réinitialiser plusieurs fois rien n’y fait !!! Quelqu’un a la solution ???

Merci,

Herve C.

Herve C.

Niveau
1
420 / 750
points
Code postal:
02400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 impasse des louvets
Ville:
Chateau thierry
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Hervé
    La solution c'est d'attendre qu'un Yello vous contatc pour le SAV.
    Votre sirène n'a pas reçue la dernière mise à jour et au changement de pile elle se bloque.

    Bonjour Hervé,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Herve C.

    Herve C.

    Niveau
    1
    420 / 750
    points
    Code postal:
    02400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 impasse des louvets
    Ville:
    Chateau thierry
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas M. cela fait 2 fois que je réponds à votre mail en privé et qu’il me revient !!! Comment faire ???

    Bonjour Hervé,

    Je viens de vous renvoyer l'email, pourriez-vous me confirmer ici lorsque vous y aurez répondu ?

    Bonne journée,

    Herve C.

    Herve C.

    Niveau
    1
    420 / 750
    points
    Code postal:
    02400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 impasse des louvets
    Ville:
    Chateau thierry
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    Je viens de vous envoyer ma réponse par mail
    Cordialement

    Herve C.

    Herve C.

    Niveau
    1
    420 / 750
    points
    Code postal:
    02400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 impasse des louvets
    Ville:
    Chateau thierry
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas M. ! Avez vous bien reçu mon mail ????

    Bonjour Hervé

    Je n'ai toujours pas reçu la réponse, je viens donc d'utiliser une autre adresse email pour vous contacter, merci de revenir vers moi ici lorsque vous y aurez répondu.

    Bonne journée,

    Herve C.

    Herve C.

    Niveau
    1
    420 / 750
    points
    Code postal:
    02400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 impasse des louvets
    Ville:
    Chateau thierry
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas M.
    Je viens de répondre à votre mail
    Cordialement

    Sébastien S.
    Sébastien S.

    Sébastien S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    33500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm maison xl
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 allée des jardins
    Ville:
    Arveyres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'ai le même soucis plus de piles après remplacement avec des piles neuves en 2 fois toujours aucun signe de vie et une réinstallation dans l'application ne donne rien car sa échoue.
    Juste avant qu'elle tombe en panne de pile tous les vendredi a 10H05 j'avais une notification sur un problème de batterie sur la sirene intérieure et sa tous les vendredi à la même heure.
    Merci si vous avez une solution.
    Cordialement

    Herve C.

    Herve C.

    Niveau
    1
    420 / 750
    points
    Code postal:
    02400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 impasse des louvets
    Ville:
    Chateau thierry
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour ma part un yellow (Thomas M) a repondu a ma question et a trés bien gérer le problème avec le SAV et aujourd'hui tout fonctionne trés bien . il suffit d'attendre qu'un yellow vous reponde

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique