Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Bonjour, je voudrais programmer la l'ouverture et fermeture de mes volets roulant avec alexa comment puis-je faire

Bonjour,
Comment programmer l'ouverture et la fermeture de mes volets avec Alexa merci de votre aide
Cordialement.

Augustin B.
Augustin B.

Augustin B.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Informatique
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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Adresse:
    7 Chemin du Marais
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    PORNICHET
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    Informatique

    Bonjour Augustin.
    Ne sachant pas quel matériels vous avez en dehors d'Alexa, je vous joint la seule fiche de paramétrage sur le sujet.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/ficheamazon_ale...

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