Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible d'accéder à l'image de la caméra intérieure sur mon nouveau téléphone ?

Bonjour,
J'ai 3 caméras intérieures sur un site principal et une caméra intérieure sur un site secondaire qui fonctionnent depuis plusieurs mois. Je viens de changer de téléphone. J'ai installé somfy protect sur le nouvel appareil. J'ai accès aux images des caméras intérieures du site principal, mais pas à la caméra intérieure du site secondaire, alors que j'y accède bien depuis d'autres téléphones (mon ancien appareil et celui de ma femme). Que dois-je faire ?

Merci,

Véronique D.
Véronique D.

Véronique D.

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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Informatique

    Bonjour Véronique
    Si ça marche avec l'ancien téléphone, c'est que le nouveau est mal paramétré.
    Indiquez la marque la référence et le niveau d'OS de votre téléphone.
    Peut être que quelqu'un a déjà rencontré de ce problème.

    Véronique D.
    Véronique D.

    Véronique D.

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    Bonjour,
    le nouveau téléphone est un SAMSUNG A12 SM-A12SF/DSN, Android version 10.
    C'est uniquement la caméra du 2ème site dont je n'arrive pas à visualiser l'image.
    Merci

    Bonjour Véronique,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Véronique,

    Nous avons apportés une modification, pouvez-vous m'indiquer si le problème est toujours présent.

    Bonne journée,

    Véronique D.
    Véronique D.

    Véronique D.

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    Bonjour,
    Je n'ai pas répondu tout de suite car je voulais faire des essais après avoir redémarré le routeur et la caméra.
    Je n'ai toujours pas l'image en direct de la caméra du site secondaire sur le SAMSUNG A12 SM-A12SF/DSN.
    Avez vous une autre solution ?
    Merci.

    Véronique,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC des caméras auquel vous n'arrivez pas à lire le direct ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Véronique D.
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    Bonjour,
    l'adresse MAC de la caméra est 0076B1052026.
    J'ai enfin la caméra en direct depuis cet après midi.
    Merci de votre aide.

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