Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Quel interrupteur prendre ?

Bonjour,
Bonjour,
J ai acheté 2 moteur de volet roulant somfy mais dans le carton il n y avait pas les interrupteurs
Pouvez vous me dire quoi prendre
1. Rs 100 th 50 io 20/17
2. Ilmo50 wt th 10/17
Merci de votre retour

Merci,
Mme gouin

Julie G.
Julie G.

Julie G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue du jardin
Ville:
LA CHAPELLE BASSE MER
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    N'importe quel inverseur "Montée/Stop/Descente", fera l'affaire. (voici 2 exemples)

    Bonne journée !

    Bonjour,

    Pour compléter la réponse de Jean-Luc,
    Concernant le RS100 IO:
    https://www.somfy.fr/produits/1811717/smoove-origin-rs100...

    CdL

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour le complément, V-Rod, je n'avais pas percuté qu'il y avait 2 moteurs différents. Bizarre !

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique