Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème telis 1

J'ai voulu faire un réglage avec ma telis 1 et 4, or maintenant lorsque j'utilise l'une de mes Telis 1, celle-ci agit sur un 2eme volet roulant. Merci de me préciser comment faire pour annuler le pilotage du 2eme volet .
Cordialement.

Merci,

DIDIER P.
DIDIER P.

DIDIER P.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
79180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12A RUE VICTOR
Ville:
CHAURAY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Haut de page