Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Deuxième sirène sur Tahoma serenity

Bonjour,
Equipé d'un pack tahoma serenity j'ai acquis une second sirène pour augmenter l'alarme dans un garage. Malgré tous les conseils de blogueurs différents (thomas en particulier), après avoir installé et désinstallé les deux sirènes, coché et décoché la case de Bip d'armement, cela ne fonctionne pas : seuls un sirène se déclenche (pas forcément la première installée).
Chaque sirène fonctionne en test. Elles sont actives sur le bilan équipement.
Que faire ?

Merci,

Jean Pierre C.
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    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Pierre,

    Est-ce que le problème est identique en mettant un délais de déclenchement à 15s et/ou 30s ?

    Bonne journée,

    Jean Pierre C.
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    Bonsoir. Non avec 15 seconde cela a fonctionné mais 15 secondes, c'est vraiment dommage pour la dissuasion. Merci pour cette idée;

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