Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Le code PIN est correct mais votre box est déjà activé

Bonjour,
Pourriez vous svp réinitialiser le code PIN suivant
1217-8367-0474
En vous remerciant
Cordialement Max

Merci,

Max P.
Max P.

Max P.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
49620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 Allée Honoré de Balzac
Ville:
la pommeraye
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Max,

    Vous avez fait une demande de suppression de compte, alors qu'il était bien stipulé qu'il ne fallait surtout pas faire cette demande si une box domotique était affilié à votre compte. Pourquoi avoir fait cette demande et ce bien qu'un bandeau d'information vous alertez de ne surtout pas le faire dans votre cas de figure ?

    Bonne journée,

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